From Philippe Gassmann <philippe.gassm...@anyware-tech.com>
Subject Re: suppression déclaration DTD
Date Tue, 25 Oct 2005 14:22:27 GMT
Berengere.Genin@sanofi-aventis.com wrote:

>Bonjour,
>je ne m'y prends sûrement pas très bien...mais je ne sais plus comment faire!
>Voilà, après avoir uploadé un fichier XML, je voudrais supprimer la déclaration de
DOCTYPE, car la DTD fournie est fausse...
> [...]
> InputStream in = new BufferedInputStream
>                    (new FileInputStream("file.xml"));
> DoctypeChangerStream changer = new DoctypeChangerStream(in);
> changer.setGenerator(
> new DoctypeGenerator() {
>   public Doctype generate(Doctype old) {
>    return null;
>  }
> }
> );
>}
>
>RESULTAT:
>Cocoon me renvoie SyntaxError dans mon flow script des que je crée ma variable in.

En javascript, les variables ne sont pas typées. Il faut les déclarer
avec : var
Exemple :

function removeDoctype() {
 var in = new BufferedInputStream
                    (new FileInputStream("file.xml"));
 var changer = new DoctypeChangerStream(in);
[...]

De plus, il faut ajouter le nom des packages pour chaque classe.

--
Philippe GASSMANN
Systèmes d'Information