From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Question sur le block spring-app
Date Tue, 25 Oct 2005 12:23:32 GMT
Laurent Perez wrote:

> Ok, j'ai un peu de mal à suivre :) .. tu voulais dire quelque chose
> comme (dans du flow) :
>
> function giveResolver(){
> var res = cocoon.getComponent(Packages.org.apache.cocoon.environment.SourceResolver.ROLE);
> myBean.setResolver(res);
> }
>
> et dans mon bean :
>
> public void setResolver(CocoonComponentManager ccm){
> Source s = null;
> try {
> 	    s = ccm.resolveURI("cocoon:/pattern.xml");
> [...]

Je proposais une approche un peu plus compliquée, mais qui fonctionne en
dehors du flowscript. Effectivement, si c'est seulement dans le cadre du
flowscript, cette approche est bonne aussi (et plus simple).

> ce qui me gêne dans cette approche (même si ça peut fonctionner),
> c'est que le flow délivre à Spring un resolver à chaque appel de
> giveResolver, ya-'il un moyen élégant d'éviter ça ?

Oui, en le faisant une seule fois au chargement du script :

function init() {
    var resolver = cocoon.getComponent(SourceResolver.ROLE);
    var springContext = ....
    var bean = springContext.get("myBean");
    bean.setResolver(resolver);
};