From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Question existentielle sur CForms, les dates et i18n
Date Mon, 24 Oct 2005 20:15:17 GMT
Merci à vous deux, cela fonctionne presque. En tout cas, j'avais zappé
une grande partie de l'intérêt de cforms pour la gestion des dates,
clairement.

J'ai donc bien fait comme vous avez marqué, mais il doit me manquer
quelque chose, vu que seule l'interface, et pas le contenu du formulaire
est internationalisé. un map:act type="locale" n'a rien changé, j'oublie
certainement quelque chose...

mon fichier description:

<fd:field id="opening" required="true">
   <fd:label><i18n:text>dashboard.tasks.opening</i18n:text></fd:label>
   <fd:hint><i18n:text>common.form.field.fill</i18n:text></fd:hint>
   <fd:datatype base="date">
     <fd:convertor>
      <fd:patterns>
        <fd:pattern locale="fr_FR">dd/MM/yyyy</fd:pattern>
        <fd:pattern>MM-dd-yyyy</fd:pattern>
      </fd:patterns>
     </fd:convertor>
   </fd:datatype>
</fd:field>

Mon binding:
<fb:value id="opening" path="opening">
   <fd:convertor type="formatting"  datatype="date">
     <fd:patterns>
       <fd:pattern>yyyy-MM-dd'T'HH:mm:ss.SSSZ</fd:pattern>
     </fd:patterns>
   </fd:convertor>
</fb:value>

je passe le tuyau d'affichage normalement, je ne suis pas dans un
map:act type="locale", même si un i18n est passé après, lors du rendu
final (une resource xhtml-output).

Qu'oublie-je?

Cordialement.
--