From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Question existentielle sur CForms, les dates et i18n
Date Mon, 24 Oct 2005 09:52:00 GMT
Bonjour à tous.

Une question, forcément existentielle donc, histoire de faire les choses
le plus proprement possible.

J'ai un formulaire, dans lequel l'utilisateur rentre une date. J'aimerai
que cette date soit stockée de la même manière quelque soit la locale de
l'utilisateur, pour ensuite être rendue correctement dans la locale du
navigateur.

J'utilise cocoon 2.1.7, j'avais déjà posé la question sur la lidie
anglaise, on m'avait renvoyé sur
http://www.mail-archive.com/dev@cocoon.apache.org/msg33411.html mais je
n'utilise pas Javaflow, et je me vois mal patcher tout ça.

Si quelqu'un avait déjà réfléchi à ça, je suis preneur (en 2.1.7 ou 2.1.8).

Cdlt.
--
Aurélien