From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject fd:selection-list predefinir l'item selectionne
Date Sat, 22 Oct 2005 11:45:39 GMT
Bonjour,

J'ai lu des mails sur la preselection d'un item pour une liste, je n'y
arrive que lorsque les elements de la selection sont mis directement
dans la definition du form ou via un document XML, mais pas dans le cas
suivant en utilisant fd:selection-list type="flow-jxpath".
En fait si je fais un model.city juste avant le showfrom il me semble
l'element est selectionne, apres le le showform et visuellement sur le
formulaire : rien. Bon il me semble en fait que lorsque je definis
l'element selectionne, la liste n'est pas encore dans le formulaire
puisqu'elle est transmise via JXT au moment du showForm. Mais alors
quelle solution de contournement ?

Le flow :
_________
var data = new Object();
data.cityList = new Array(2);
data.cityList[0] = {value:"AL", label:"Alabama"};
data.cityList[1] = {value:"AK", label:"Alaska"};
form_addevent.lookupWidget("venue_preselected").setValue("1"));
//ou model.city = "1";
form.showForm("flow/myform.form", data);

Form
____
Ceci dans la definition du form
    <fd:field id="city" required="false">
        <fd:datatype base="string"/>
        <fd:selection-list type="flow-jxpath" list-path="cityList"
value-path="value" label-path="label" />
    </fd:field>

Phil