From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Installation de Cocoon 2.1.7 sous JBoss 4.0.3 (Tomcat 5.5)
Date Fri, 21 Oct 2005 12:50:20 GMT
Xavier LECHNER wrote:

> Ah bien, merci, deja ca me fait un élément de reponse... Alors une
> autre question me viens à l'esprit : Est ce que les EJB ou tout autre
> composant JE22 fonctionneront quand meme si l'application est déployer
> dans la Webapp de Cocoon ?

Il ne faut pas oublier que Cocoon n'est "que" un servlet :-)

Faire cohabiter Cocoon avec d'autres servlets dans le même web.xml est
sans soucis (j'ai eu l'occasion de brancher Cocoon pour faire des vues
PDF et Excel dans une appli Struts/JSP) et étendre ça à tout le stack
J2EE ne devrait pas poser plus de problèmes.