From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Range validator dans un form
Date Thu, 20 Oct 2005 14:44:16 GMT
zze-Urbanisme BECOT S ext RD-TECH-REN wrote:
> Bonjour,
> Voici la définition d'un champ Date dans un formulaire:
>     <fd:field id="startDate" required="true">
>       <fd:label>Date de début:</fd:label>
>       <fd:datatype base="date"/>
>       <fd:validation>
>          <fd:range min="Date(2005,10,18)">
>           <fd:failmessage><i18n:text i18n:key="validation.date.afternow"
>           i18n:catalogue="forms">Error</i18n:text></fd:failmessage>
>         </fd:range>
>       </fd:validation>
>     </fd:field>
> [...]
je mets min="Date()" j'ai une erreur parce qu'il demande 3 paramètres. Je n'ai pas trouvé
l'endroit où était décrite l'API Date utilisable.

C'est le langage d'expression de XReporter, produit par les mêmes
personnes que celles qui ont fait la toute première version de Cocoon
Forms (ça s'appelait Woody à l'époque)

http://cocoondev.org/xreporter/docs/core/exprlang.html