From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: cocoon et sessions
Date Tue, 11 Oct 2005 14:10:01 GMT
Celine Bissler wrote:

> Bonjour,
>
> Voilà j'ai réalisé une appli web avec cocoon qui fait essentiellement
> de l'affichage XML/XSL et un peu de XSP. J'aimerais maintenant offrir
> le choix de la langue. C'est à dire, avoir à un endroit un formulaire
> qui permet de choisir la langue et pouvoir tester la langue choisie
> dans mes XSL.
> Quelle est la solution la plus propre pour faire cela ?
> Je suppose qui faut positionner une variable de session au traitement
> de mon formulaire c'est à dire dans une XSP. mais comment ?
> [...]

Regarde la documentation et les exemples relatifs à i18n
(internationalisation -- 'i' suivi de 18 lettres et un 'n'). Il y a tout
ce qu'il faut avec la LocaleAction et le I18nTransformer.

- http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/transformers/i18n-transformer.html
- http://cocoon.zones.apache.org/demos/release/samples/i18n/