From Mathieu Garcia <mathieu.gar...@anyware-tech.com>
Subject Re: cocoon et sessions
Date Tue, 11 Oct 2005 14:03:28 GMT
Bonjour
Disons que la xsp n'est peut-être pas le moyen le plus "joli" mais en
tout cas, ça va vite.

Donc, côté xsp pour positionner la variable de session, voici ce qu'il
faut faire :

<xsp:logic>
            Session session = request.getSession();
             session.setAttribute("language",myLanguage);

cf api org.apache.cocoon.environment.Session pour plus d'info sur la
classe Session.

Et, côté sitemap, il te faut appeler le transformer i18n.

<map:transform type="i18n">
        <map:parameter name="locale" value="{session-attr:language}"/>
</map:transform>

Bon courage.

Mathieu GARCIA
Systèmes d'Information