From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Récupération de post XML dans la sitemap
Date Tue, 11 Oct 2005 10:48:53 GMT
Guillaume Helle wrote:

>Merci pour la piste!
>Effectivement après avoir mis Cocoon en debug, je me suis aperçu que le content-type
que j'envois est justement application/x-www-form-urlencoded malgrès mon setting à text/xml
(problème de version d'HTTPClient).

>Ca pourrait mieux marcher ( ;-)) si maintenant je ne me récupérais pas l'exception suivante
:

>Internal Server Error
>Message : Content is not allowed in prolog.

sax.SAXParseException: Content is not allowed in prolog.

>J'ai bien rectifié le content-type "text/xml; charset=UTF-8" pour le mettre en accord
avecl'entete XML:

>   String strXML = "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\"?><root><objet
nom=\"titi\">coucou</objet></root>";
>   InputStream stream = new ByteArrayInputStream(strXML.getBytes());
>

>Mais il semblerait que d'autres caratéres soient avoutés au stream XML (?!)

Quand un parser dit "Content is not allowed in prolog", c'est soit que
<?xml?> est mal fichu, soit qu'il y a du texte avant ou après l'élément
racine. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas ici.

Tu devrais mettre tcpmon (évoqué sur cette liste en fin de semaine
dernière) en coupure pour voir ce qui passe vraiment sur le tuyau.