From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Récupération de post XML dans la sitemap
Date Tue, 11 Oct 2005 07:41:49 GMT
Guillaume Helle wrote:

>Ben non j'ai quand même l'exception :
>Il doit y avoir quelquechose que je "POST" mal?
>Internal Server Error
>Messag e: StreamGenerator expects a sitemap parameter called &apos;form-name&apo
s; for handling form data

org.apache.cocoon.Proc essingException: StreamGenerator expects a sitemap parameter called
&apos;form-n ame&apos; for handling form data

Cette erreur n'est levée que si le content-type est
application/x-www-form-urlencoded ou multipart/form-data, ce qui n'a pas
l'air d'être ton cas ?!?!?

Par contre, le type mime "text/xml; charset=ISO-8859-1" que tu spécifies
est incohérent avec l'entête XML "<?xml version=\"1.0\"
encoding=\"UTF-8\"?>"