From Jean-Christophe Kermagoret <...@bluexml.org>
Subject Re: Récupération de post XML dans la sitemap
Date Tue, 11 Oct 2005 07:35:40 GMT
Bonjour,
ton erreur vient du fait que ton pipeline attend un formulaire avec un
paramètre s'appelant form-name. Le wiki suivant t'explique comment le
faire construire la requête appelante :
http://wiki.apache.org/cocoon/StreamGenerator?highlight=%28cinclude%29

Je ne comprends pas très bien ton cas d'utilisation. Celui que je te
présente ici consiste à envoyer une requête avec un contenu XML à un
service web (REST si tu veux). Ce contenu XML est encapsulé dans la
requête http comme pour un formulaire de type POST. De tête, si je ne
mets pas defaultContentType, ca ne marche pas (c'était avec la version
2.1.5) mais je n'ai pas modifié le code depuis.

Avec, je fais des choses comme ceci :

Je définis la requête appelante comme expliqué par le wiki, puis je
définis le point d'entrée de mon service web de la manière suivante :

<map:resource name="pipe-data">
     <map:select type="parameter">
         <map:parameter name="parameter-selector-test"
value="{input-type}"/>
         <map:when test="inline-bug">
             <map:generate src="{input-data}"/>
         </map:when>
         <map:otherwise>
             <map:generate type="stream">
                 <map:parameter name="form-name" value="text"/>
                 <map:parameter name="defaultContentType"
value="multipart/form-data"/>
             </map:generate>
         </map:otherwise>
     </map:select>
</map:resource>

et un peu plus loin, je définis mon service web :
<map:match pattern="export-report-*-*.*">
     <map:call resource="pipe-data" label="content">
         <map:parameter name="input-type"
value="{request-param:input-type}"/>
         <map:parameter name="input-data"
value="{request-param:input-data}"/>
         <map:parameter name="queryString" value="{request:queryString}"/>
     </map:call>

Comme cela ca me permet :
* de tester mon service web en mettant input-type=inline-bug et
input-data=docs/test.xml par exemple
* d'utiliser mon service web en direct sinon (clause otherwise)

N'hésite pas si tu rencontres des pbs.

Jean-Christophe

Guillaume Helle a écrit :
> Ben non j'ai quand même l'exception :
>
> Il doit y avoir quelquechose que je "POST" mal?
> Internal Server Error
> Messag e: StreamGenerator expects a sitemap parameter called &apos;form-name&apo
s; for handling form data

org.apache.cocoon.Proc essingException: StreamGenerator expects a sitemap parameter called
&apos;form-n ame&apos; for handling form data

> Sender: org.apache.cocoon.se rvlet.CocoonServlet
>
> Source: Cocoon Servlet
>
> Reques t URI
>
> client/create/coucou
> cause
>
> org.apa
> che.cocoon.ProcessingException: StreamGenerator expects a sitemap parameter call
> ed &apos;form-name&apos; for handling form data----- Original Message -----

of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.

BlueXML
Jean-Christophe Kermagoret
Directeur associé
jck@bluexml.org