From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: sitemap, paramètres globaux, avoir la liste ?
Date Mon, 10 Oct 2005 17:22:23 GMT
Frédéric Glorieux wrote:

> Bonjour,
>
> Je voudrais un moyen d'afficher la liste des paramètres globaux
> disponible depuis un point de sitemap ?
>
> Pour l'instant, on va dire facile, depuis une xsp.
>
> En fouillant la liste anglophone, j'ai vu la question, mais pas la
> réponse que je recherche.
>
> Quelque chose comme ça ne me suffit pas
>
> <map:generate type="xsp" src="params.xsp">
>   <map:parameter name="test" value="{global:test}"/>
> </map:generate>
>
> cela me demande de savoir le nom des paramètres globaux. Or ce qui
> [...]

L'expression {global:test} va récupérer l'attribut "test" de
l'input-module "global".

Le code va avoir cette tête :
  ServiceSelector selector =
(ServiceSelector)manager.lookup(InputModule.ROLE + "Selector");
  InputModule module = (InputModule).select("global");
  Iterator iter = module.getAttributeNames(null, null);

(dans le cas du GlobalInputModule, les 2 paramètres sont inutilisés).