From Jean-Christophe Kermagoret <...@bluexml.org>
Subject Re: Récupération de post XML dans la sitemap
Date Mon, 10 Oct 2005 16:54:50 GMT
Bonjour,

C'est un type 'stream' qu'il faut utiliser.
Ca marche très bien.

Voilà mon générateur :

<map:generate type="stream">
   <map:parameter name="form-name" value="text"/>
   <map:parameter name="defaultContentType" value="multipart/form-data"/>
</map:generate>

Jean-Christophe

Guillaume Helle a écrit :
> bonjour,
>
> dans le but d'implémenter le protocol REST avec Cocoon, j'utilise la librairie Apache
HttpClient pour faire mes post et cocoon pour récupérer leur contenu...

> côté client je fais un truc du genre :
>
>    String strXML = "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\"?><root><objet
nom='titi'>coucou</objet></root>";
> [...]
>
> <map:parameter name="form-name" value="toto"/>
>
> </map:generate>
>
> <map:serialize />
>
> </map:match>
>

> Mais en fait en sortie du generateur, je n'ai pas le post XML...
>
> D'ou ma question: est-ce que j'utilise le bon generateur?
>
> Et surtout est-ce la bonne façon de s'y prendre pour échanger du XML via HTTP ???
>

> Merci pour votre avis!
>

> Amicalement,
>

> Guillaume Helle
>

> This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.

BlueXML
Jean-Christophe Kermagoret
Directeur associé
jck@bluexml.org