From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject sitemap, paramètres globaux, avoir la liste ?
Date Sun, 09 Oct 2005 09:05:25 GMT

Bonjour,

Je voudrais un moyen d'afficher la liste des paramètres globaux
disponible depuis un point de sitemap ?

Pour l'instant, on va dire facile, depuis une xsp.

En fouillant la liste anglophone, j'ai vu la question, mais pas la
réponse que je recherche.

Quelque chose comme ça ne me suffit pas

<map:generate type="xsp" src="params.xsp">
   <map:parameter name="test" value="{global:test}"/>
</map:generate>

cela me demande de savoir le nom des paramètres globaux. Or ce qui
m'intéresse, c'est justement de connaître ces noms. Les paramètres
globaux peuvent être utilisés comme un moyen de configurer l'appli, d'où
le besoin de pouvoir afficher cette configuration.

Ce que je voudrais ce serait une liste où un itérateur quelconque,
accessible depuis une xsp.

Je suppose qu'en fouillant l'API sous le débogueur je pourrais trouver
les liens, mais si un expert avait une piste...

Merci pour vos lumières.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)