From Benjamin Francisoud <benjamin.francis...@anyware-tech.com>
Subject Re: entete http via un loadDocument
Date Fri, 07 Oct 2005 09:16:15 GMT
Sylvain Wallez wrote:

> Le protocol http est implémenté directement par la class
> java.net.HttpURLConnection. Il faut donc soit utiliser un sniffeur de
> réseau pour voir ce qui passe, soit changer temporairement ton URL
> pour la faire passer par le très utile TCP monitor de Axis [1].
>
> Sylvain
>
> [1]
> http://ws.apache.org/axis/java/user-guide.html#AppendixUsingTheAxisTCPMonitorTcpmon

Merci de la réponse ;)

Effectivement j'ai demandé à quelqu'un sous FreeBSD, d'utiliser
www.*ethereal*.com, un sniffeur pour voir passer les entêtes http.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse voici ce qui se passe avec le code
que j'avais mis dans mon mail précédent:
GET /mon_chemin/etc?param1=value1&param2=value2 HTTP/1.1
Host: www.un_autre_server.com
Accept: text/html, image/gif, image/jpeg, *; q=.2, */*; q=.2
Connection: keep-alive

Je cherchais a savoir quelle classe utilisait cocoon en sous main pour
faire l'appel, donc java.net.HttpURLConnection répond à ma question,
merci :)

Sinon c'est vrai que je ne pensais plus à TCP monitor de Axis alors que
je le connaissais!
Justement mon problème était qu'ethereal n'existe que sous linux (and
Co) alors que le monitor d'axis fonctionne sous windows!

--
Benjamin Francisoud