From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: entete http via un loadDocument
Date Fri, 07 Oct 2005 08:38:02 GMT
Benjamin Francisoud wrote:

> Dans du flowscript, je fais un:
> loadDocument("http://un_autre_server/mon_chemin/etc...");
>
> Je voudrais savoir quels sont les entêtes http passés à
> "un_autre_server" ?
>
> Comment je pourrai savoir ça ? (sachant que un_autre_serveur n'est pas
> un serveur où je peux tracer les entêtes, dommage pour moi...).

Le protocol http est implémenté directement par la class
java.net.HttpURLConnection. Il faut donc soit utiliser un sniffeur de
réseau pour voir ce qui passe, soit changer temporairement ton URL pour
la faire passer par le très utile TCP monitor de Axis [1].

Sylvain

[1]
http://ws.apache.org/axis/java/user-guide.html#AppendixUsingTheAxisTCPMonitorTcpmon