From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Validation Forms
Date Fri, 07 Oct 2005 08:23:45 GMT
zze-Urbanisme BECOT S ext RD-TECH-REN wrote:

>Bonjour, j'utilise les forms dans Cocoon 2.1.7 et je m'y pert un peu.
>Mon, formulaire s'affiche correctement et s'initialise bien. Par contre quand je fais
un submit je n'intercepte aucun event dans mon form event handler.

Comment est déclaré to form handler?

>De plus, à un moment lorsque mes champs requis étaient vides, et quand les champs dates
n'avaient pas le bon format, j'avait un message d'erreur et je restais sur ma page.

Il faudrait nous dire quel est le message d'erreur, pour avoir une idée
de ce qui se passe !

>Maintenant je n'ai plus rien.

"plus rien" : plus d'erreur, ou une page blanche ?

>Mes forms sont faits à partir de pages XSP et d'un Cform.

XSP produit le template de formulaire?

Sylvain, assis dans l'amphi de la Get Together :-)