From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: [bricks] première version online, testeurs bienvenus!
Date Tue, 04 Oct 2005 08:32:32 GMT

> Pourquoi surprenant? Le fait d'aller chercher le code de Cocoon ailleurs?

Non, je voulais dire la manière dont le build nous commande ses target.

En lisant mieux la doc c'est là que j'ai vu que j'avais manqué
ant derby:clean derby:create

> Pour info ceci n'est pas de moi, c'est l'oeuvre (je suis un peu pompeux
> mais son truc est assez génial je trouve) de Marc Portier de
> Outerthought il y a assez longtemps déjà, on trouve ce build sur
> http://wiki.apache.org/cocoon/YourCocoonBasedProjectAnt16.
>
> Personnellement j'aime bien la grande séparation que ce build permet
> entre mon code et celui de Cocoon, c'est particulièrement utile pour
> tester le code avec différentes versions de Cocoon.

Tout à fait d'accord, en attendant d'avoir un jour un cocoon très light.

> Oui, il faut exécuter une fois
>
>   ant derby:clean derby:create
>
> comme indiqué dans le README.TXT (et dans les messages émis par ant ;-)

Il était tard, mais maintenant cela fonctionne. Reste l'essentiel (mais
pour aujourd'hui je n'ai pas le temps) étudier cela et voir comment cela
fonctionne.

Merci beaucoup pour cet exemple pédagogique (et d'avoir penser aux
francophones qui ne suivent pas la liste mère).

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)