From echarp <emmanuel.charpent...@free.fr>
Subject Re: Installation de Cocoon 2.1.7 sous JBoss 4.0.3 (Tomcat 5.5)
Date Fri, 21 Oct 2005 13:44:38 GMT

  Les ejb marchent très bien avec cocoon, mais par contre il faut faire
  le plombier pour les atteindre.

  Pour ça ya deux endroits où toucher les ejb, dans les actions, et les
  générateurs. Perso dans différents projets j'avais écrit une façade
  qui me facilitait tout ça, mais avec les cforms il faut repenser en
  termes de mapping ejb/cform.

  Probablement avec les bindings.

  Ah, et probablement aussi utiliser spring pour éviter d'avoir à écrire
  toute la pénible gestion d'exceptions et de récupération depuis jndi.

  bonne chance

  manu