From "Guillaume Helle" <guillaume.he...@capgemini.com>
Subject Récupération de post XML dans la sitemap
Date Mon, 10 Oct 2005 16:29:15 GMT

bonjour,

dans le but d'implémenter le protocol REST avec Cocoon, j'utilise la librairie Apache HttpClient
pour faire mes post et cocoon pour récupérer leur contenu...

côté client je fais un truc du genre :

   String strXML = "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\"?><root><objet
nom='titi'>coucou</objet></root>";
   InputStream stream = new ByteArrayInputStream(strXML.getBytes());
  InputStreamRequestEntity requestStream = null;
  // Prepare HTTP post
  PostMethod post = new PostMethod("http://localhost:8080/myWebApp/client/create/coucou?param=titi");
  requestStream = new InputStreamRequestEntity(stream,"text/xml; charset=ISO-8859-1");
post.setRequestEntity(requestStream);
HttpClient httpclient = new HttpClient();
int status = httpclient.executeMethod(post);
String result = post.getResponseBodyAsString();

Du côté de la sitemap j'ai :

<map:match pattern="*/*/*">

<map:generate type="request" >

<map:parameter name="generate-attributes" value="true"/>

<map:parameter name="form-name" value="toto"/>

</map:generate>

<map:serialize />

</map:match>

Mais en fait en sortie du generateur, je n'ai pas le post XML...

D'ou ma question: est-ce que j'utilise le bon generateur?

Et surtout est-ce la bonne façon de s'y prendre pour échanger du XML via HTTP ???

Merci pour votre avis!

Amicalement,

Guillaume Helle

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.