From "Guillaume Helle" <guillaume.he...@capgemini.com>
Subject Re: Récupération de post XML dans la sitemap
Date Tue, 11 Oct 2005 09:16:22 GMT

Merci pour la piste!
Effectivement après avoir mis Cocoon en debug, je me suis aperçu que le content-type que
j'envois est justement application/x-www-form-urlencoded malgrès mon setting à text/xml
(problème de version d'HTTPClient).

Ca pourrait mieux marcher ( ;-)) si maintenant je ne me récupérais pas l'exception suivante
:

Internal Server Error
Message : Content is not allowed in prolog.

sax.SAXParseException: Content is not allowed in prolog.

J'ai bien rectifié le content-type "text/xml; charset=UTF-8" pour le mettre en accord avecl'entete
XML:

   String strXML = "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\"?><root><objet
nom=\"titi\">coucou</objet></root>";
   InputStream stream = new ByteArrayInputStream(strXML.getBytes());

Mais il semblerait que d'autres caratéres soient avoutés au stream XML (?!)

Guillaume