From "Xavier LECHNER" <xavier.lech...@capgemini.com>
Subject Cocoon et les Servlets
Date Wed, 26 Oct 2005 08:39:47 GMT

Bonjour,

Mon problème est que j'essai de lancer une servlet à partir d'une page de
Cocoon. Je m'explique :

Voici une partie de mon fichier xsl (qui est associer a une xsp) :
<form action="Compute">

Donc quand je clique sur le bouton de Submit il devrais lancer la servlet
nommée Compute.

Au debut Cocoon me disais que l'url "
http://localhost:8080/cocoon2/Cocoon-Test/xsp/Compute " n'etait pas match
alors j'ai ajouter ce qui suis dans le fichier sitemap.xmap :

<map:match pattern="xsp/Compute">
<map:generate src="/Compute"/>
<map:serialize type="html"/>
</map:match>

Dans mon web.xml j'ai :

<servlet>
<servlet-name>Compute</servlet-name>
<display-name>Computation Servlet</display-name>
<description><![CDATA[Servlet that compute Fibonacci suite]]></description>
<servlet-class>tutorial.web.ComputeServlet</servlet-class>
</servlet>
<servlet-mapping>
<servlet-name>Compute</servlet-name>
<url-pattern>/Compute</url-pattern>
</servlet-mapping>

et au bilan j'ai une reponse de Cocoon du genre :

Resource not found
 \Compute (Le fichier spécifié est introuvable)

 org.apache.cocoon.ResourceNotFoundException: Resource not found.:
org.apache.excalibur.source.SourceNotFoundException: file:/D:/Compute
doesn't exist.

Donc je pense que j'ai pas du configurer un truc pour que cela marche
correctement et que ma servlet soit executée, pourriez vous m'aider ?

Xavier LECHNER
Capgemini Bordeaux
xavier.lechner@capgemini.fr

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.