From Pierre Attar <...@tireme.fr>
Subject Re: Erreur "<map:call function> did not send a response"
Date Wed, 21 Sep 2005 11:30:16 GMT
Sylvain,

Merci pour ta réponse et pour la bonne nouvelle
quant aux facilités de debugging.

Ne suis pas sûr de tout comprendre sur
l'utilisation de document(). En gros, en 2.1.7,
les limitations existent-elles toujours ? Sont-elles corrigées en 2.1.8 ?

La question que je me pose est : est-il opportun
de tout réécrire dans mon code  avec des
map:aggregate comme le propose le document cocoon
en référence [1] ou bien tout va-t-il se
normaliser et  dans ce cas on peut continuer à contourner le problème ?

Si tu as plus d'informations ... welcome !

Pierre

[1] http://cocoon.apache.org/2.0/faq/faq-xslt.html#faq-6

At 11:22 21/09/2005, you wrote:

>Ca marche vraiment? Parce qu'en interne,
>cocoon.sendPage("toto") fait un redirect sur
>"cocoon:/toto", et crée donc une nouvelle
>requête qui doit être résolue par la sitemap.

Oui, c'est bien comme cela que ca marche.

> [...]
>

>C'est fait dans la version courante (dans
>subversion) et arrivera avec la 2.1.8 prévue pour octobre (voir aussi [1]).

>Elle n'existe plus !

>Bon, ben j'espère que cette réponse va te réconcilier avec Cocoon :-)
>
>Sylvain
>
>[1] http://www.anyware-tech.com/blogs/sylvain/archives/000210.html
>
>--
>Sylvain Wallez                        Anyware Technologies
>http://people.apache.org/~sylvain     http://www.anyware-tech.com
>Apache Software Foundation Member     Research & Technology Director

Pierre Attar (mailto:pat@tireme.fr)
Consultant en informatique documentaire XML
Consultant in Structured Document engineering
Tirème SARL (http://www.tireme.fr)

Projet "Mutualiser l'effort de montée en compétences sur XML"
http://www.mutu-xml.org/index.html