From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject local.block.properties et exclude.all.blocks
Date Thu, 29 Sep 2005 08:17:16 GMT
Hello

Je cherche à compiler un cocoon 2.1.7 minimaliste, contenant juste les
blocks dont j'ai besoin : j'ai copié le block.properties sous
local.block.properties, placé exclude.all.blocks à true, et placé à
true uniquement les blocks dont j'avais besoin.

Seulement, quand je builde, il me compile des classes qui pourtant ne
devraient pas être compilées, par exemple tout ce qui concerne portal,
ou woody, ou ojb, alors que tous ces blocks sont à false dans mon
local.block.properties, sans aucune dépendance d'avec les blocks que
j'ai placés à true.

Quelqu'un aurait une idée ? :)

laurent

--