From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: cocoon.redirectTo uniquement en interne ?
Date Mon, 19 Sep 2005 12:55:45 GMT
> Sauf erreur redirectTo("accueil.xml",true) devrait faire l'affaire,
> depuis la release 2.1.5.1 le second paramètre est nécessaire pour
> forcer un redirect externe.

Merci beaucoup Bertrand, j'avais fini par m'épuiser à chercher un
paramètre pareil sur google.

Mais mon jar est : cocoon-2.1.5.jar, je dois utiliser au minimum un
cocoon-2.1.5.1.jar ou supérieur ? Je n'arrive pas à me souvenir si le
dernier n° disparait quand le jar est créé, et le MANIFEST.MF ne donne
que la version de Ant et du JDK utilisées, pas celle de Cocoon.

Merci
Laurent

--
- Mobile world, technology and more</a>