From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: i18n dans xsl:attribute ?
Date Tue, 13 Sep 2005 20:12:42 GMT
> En particulier
> <i18n:param type="date" pattern="dd-MMM-yy" />

A part que la même page mentionne : "Parameter replacement is not
available for attributes at this time."

Je pensais qu'utiliser une date provenant d'une transfo <i18:date>
comme valeur d'attribut était faisable, je vais devoir placer les tags
i18n dans le flux XML à transformer, et pas dans la XSL, c'est un peu
gênant, j'avais pour habitude de placer toutes les transfos i18n après
la XSL, parce que je considère (à tort ?) que le flux XML ne doit pas
avoir connaissance de la locale du client.

Si quelqu'un a une solution alternative, je suis preneur également :)

laurent