From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject i18n dans xsl:attribute ?
Date Mon, 12 Sep 2005 16:05:41 GMT
Hello

J'ai un comportement curieux avec ce bout de code :

<xsl:element name="e">
<xsl:attribute name="foo"><i18n:text>fooKey</i18n:text></xsl:attribute>
</xsl:element>

Normalement, je devrais obtenir <e foo="valeur_de_la_clef_foo"/>.
seulement, j'obtiens <e foo=""/>, la transformation i18n a sauté au
passage.

Dans le match de la sitemap, je passe une transformation xsl, puis une
transformation i18n, et j'ai l'impression que la première transfo ne
préserve pas l'élément i18n. Seulement je ne peux pas passer le
transformer i18n avant le transformer xslt, puisque c'est la xsl qui
est censée produire les tags i18n :-/

est ce un bug ?

laurent

--