From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Rappel du form template en cas d'erreur ?
Date Thu, 08 Sep 2005 10:24:16 GMT
Hello

Dans un form definition, j'utilise un required="true" sur un field.
Seulement, quand l'utilisateur oublie de remplir ce champ, Cocoon me
renvoie une page contenant juste le form template (transformé par
forms-field-styling), et je souhaiterais qu'il me renvoie à la place
une page d'erreur générique, mais contenant le form template rendu
pour que l'utilisateur corrige son erreur.

Je pense qu'il est possible d'utiliser un jx comme page d'erreur
générique, dans lequel je pourrais retrouver la continuation avec un
"<form action="${continuation.id}">", seulement je ne vois pas comment
faire.

Y-a t'il moyen de paramétrer la validation pour afficher autre chose
que le form-template si l'utilisateur se trompe ?

Merci
Laurent
--
- Mobile world, technology and more</a>