From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: Problème bloquant sur le portal
Date Wed, 21 Sep 2005 18:29:27 GMT
D'abord merci a tous ici pour cette aide.

Pour la communication inter-coplets je n'ai pas d'utilisation mais il me
semble avoir reussi a mettre plusieurs events dans le meme bookmark et
il me semble ca marchait bien.

En ce qui concerne la touche back Euhh.. vais tenter une blague :
Moi (developpeur) je dirais que ca soulagerait d'interdire la touche
back pour simplifier, mon partner (cote design) fait un malaise,
Lui aimerait aussi simplifier son CSS en demandant aux utilisateurs
d'oublier IE au profit de Firefox, moi je pense qu'il reve ou s'est cru
dans le futur!

A part ca il faut preciser que si apres 1 clic ca ne va pas en arriere
ok, encore 1 ou 2 clicks back plus loin la navigation dans le portal
n'est allors plus possible.

PS: Existe-t-il des samples/des idees de methode sur l'authentication
framework que le sample de login? J'aimerais bien evaluer le temps pour
passer a Aggregator + Auth-Framwork + url rewriter, car j'ai finalement
un coplet par page, ce qui necessite pas vraiment un portal.

Phil