From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Erreur "<map:call function> did not send a response"
Date Wed, 21 Sep 2005 13:04:24 GMT
Pierre Attar wrote:

> Sylvain,
>
> Merci pour ta réponse et pour la bonne nouvelle quant aux facilités de
> debugging.
>
> Ne suis pas sûr de tout comprendre sur l'utilisation de document(). En
> gros, en 2.1.7, les limitations existent-elles toujours ? Sont-elles
> corrigées en 2.1.8 ?

Les limitations ont été levées depuis bien longtemps. Quand exactement,
je ne saurais le dire, mais je sais que j'ai utilisé
document('cocoon://quelquechose') avec un Cocoon 2.0.x

> La question que je me pose est : est-il opportun de tout réécrire dans
> mon code  avec des map:aggregate comme le propose le document cocoon
> en référence [1] ou bien tout va-t-il se normaliser et  dans ce cas on
> peut continuer à contourner le problème ?

C'est normalisé. Donc utilise la méthode que tu préfères. De mon point
de vue (c'est comme ça que je le présente en formation), le
<map:aggregate> est indiqué lorsque l'aggrégation est statique et
structurelle à l'application. Par exemple la structure d'une page qui
assemble contenu, navigation et bandeau.

Le cas de l'inclusion dynamique est traité avec les transformations
XInclude (normalisé) ou CInclude (non normalisé mais plus riche
fonctionnellement). Il peut aussi être traité avec document() dans une
XSL, mais j'ai tendance à réserver cette fonction au chargement de
données annexes nécessaires à la transformation du document principal en
entrée de la XSL.