From Jean-Christophe Kermagoret <...@bluexml.org>
Subject Re: Problème bloquant sur le portal
Date Wed, 21 Sep 2005 12:05:04 GMT
L'autre problème des cl:link est que vous êtes liés au portail Cocoon.
Mieux vaut travailler avec les CachingURICoplet et les bookmarks (ou
développer un concept de contrôleur qui permet de communiquer avec les
portlets), ce qui vous assure un portage plus simple de vos coplets.

Pour le back, je croyais que l'utilisation des PageLabel permettait de
le résoudre.

Quand à la cuisson, si elle n'est pas bonne, rien ne vous empêche de la
recommencer, ou de la continuer (sans oublier d'en faire bénéficier tout
le monde :-)

Jean-Christophe

--

BlueXML