From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: Erreur "<map:call function> did not send a response"
Date Tue, 20 Sep 2005 02:02:43 GMT
Hum il me semble que dans 100% des cas le "<map:call function> did not
send a response" signigfie que ce pipeline appelle un flow qui  ne rend
aucune page. Donc je conseille plutot de verifier du cote de cette ligne
ou tu vas chercher la reponse:  cocoon.sendPage("c:\\temp\\yes.txt",null) ;
L'autre possibilite c'est que tu as 1 erreur qqpart, le try/catch te
permet de la recuperer/ il faut decommenter
//cocoon.sendPage("error.txt", null);  sinon meme did not send a response.
Phil