From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: Probleme bloquant sur le portal
Date Mon, 19 Sep 2005 15:01:44 GMT
Hum, j'ai eu de mauvaises experiences avec les bookmarks complexes a
configurer et suis tres surpris de ce que tu arrives a faire en Uri
Coplet, je vais essayer.
Pour la touche back j'avais supprime l'action-counter comme indique sur
le wiki pour avoir les pageLabel, me donne un mauvais comportement sur
mon mon site, mais j'ai suivi ton conseil et ai enleve
action-counter+no-client-caching sur la branche 2.1.x, cela semble
donner un resultat meilleur. Pour les forms je reset effectivement le
cache pour obtenir un nouveau form vierge  la prochaine fois.

Merci beaucoup en tous cas, j'obtenais aucune aide pour un probleme qui
me semble devrait etre celui de tous ceux qui utilisent le portal, sans
doute peu utilise au profit de l'authenication framework seul!

Phil