From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Probleme bloquant sur le portal
Date Mon, 19 Sep 2005 11:40:06 GMT
J'ai un probleme bloquant sur le portal, sans avoir jamais reussi a
obtenir de solutions :

Historiquement j'ai utilise le "cachingURICoplet" pour pouvoir y
acceuillir mes CForms, egalement pour offrir une naviguation dans le
meme coplet, garce au fait que l'uri temporaire de ces coplets peut etre
modifiee  par l'intermediaire d'events, et cachee.
Le probleme intervient avec l'utilisation de la touche "back" du
navigateur, une fois effectuee le comprtement est imprevisble, a mon
sens parce que faire un retour signifie envoyer l'event precedent au
portal et que celui-ci n'est pas ou mal pris en compte suivant la
release. (Mon mail precedent
http://www.opensubscriber.com/message/users@cocoon.apache.org/2076520.html)

Apparemment la solution retenue sur la branche svn 2.1 est celle-ci : le
portal sample ne prend tout simplement pas en compte les events passes,
c'est a dire donc que la touche "Back" du navigateur n'a aucun effet
meme visuel. Ce qui a mis avis est inacceptable pour tout utilisateur !!
Je remarque que c'est dailleurs le cas pour tout lien y compris les
menus. (L'utilisation des pageLabel m'evite ce souci la)

Les seules solutions que je vois aujourd'hui sont les suivantes :
- Ne plus utiliser le portal-html-eventlink transformer. Mais alors comment?
- Ne plus utiliser le cocoon portal !
- Utiliser l'applicationCoplet en enlevant JTidy puisque mes pages sont XML

Merci d'avance pour toute aide !
Phil