From Jean-Christophe Kermagoret <...@bluexml.com>
Subject E-CRUD Design Pattern
Date Fri, 16 Sep 2005 08:55:15 GMT
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, je viens de mettre en ligne un peu de code
et de documentation concernant le modèle de conception E-CRUD, sur le
wiki de cocoon.

C'est disponible sur la page d'accueil du wiki de Cocoon :
* http://wiki.apache.org/cocoon/,

ou directement là :
* http://wiki.apache.org/cocoon/DesignPattern/Overview

Il y a du code et des fichiers de configuration correspondant à des cas
réels qui peuvent peut-être vous aider (en tous cas je l'espère)

Vos remarques sont les bienvenues, voire attendues, avec un enthousiasme
non feint :-)

C'est un travail en cours d'élaboration. Si vous avez des questions, des
remarques, des additions, n'hésitez pas (ces pages sont aussi les
vôtres) sinon je ferai les corrections.

A bientôt,

Jean-Christophe

--