From gmazinger <gmazin...@free.fr>
Subject Tutorial
Date Thu, 15 Sep 2005 21:07:58 GMT
Bonjour,

Où puis-je trouver un tutorial - ou un manuel - expliquant
l'architecture générale d'une application cocoon simpliste permettant de
renseigner une base de données via des formulaires.

Les exemples que je trouve permettent facilement de faire des "INSERT"
mais ne parle jamais des "UPDATE" et du rechargement des formulaires
avec des données exisant préalablement dans une base.

Or j'imagine que Coccoon doit être optimisé pour simplifier l'écriture
de ce genre d'opération.

Et comment récupérer et exploiter intelligement l'ID d'un enregistrement
venant d'être créé dans une base (MySQL)

Toutes ces choses ...

D'avance Merci