From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: i18n dans xsl:attribute ?
Date Mon, 12 Sep 2005 16:08:50 GMT
Ben non, ce n'est pas un bug:

Pour l'instant tu lui dis de mettre un tag:
<i18n:text>fooKey</i18n:text> dans un attribut. Ca c'est pas possible.

Donc soit tu passes d'abords i18n puis xsl.

soit tu utilises i18n:attr.
<balise i18n:attr="attributcontenantuneclef"
attributcontenantuneclef="CLEFI18N"/>

Cdt,

Raphaël FRANCHET
Systèmes d'information