From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: Question de "style" en XSP!
Date Mon, 12 Sep 2005 15:04:31 GMT
Evidemment mon test n'etait pas serieux, sans doute mon gros XSP avait
un probleme quelquepart... Je ne savais pas comment formuler ma question
autour d'un "best practice" pour ecrire un XSP, et j'ai ma reponse dans
cette ligne essentielle !!
"dans un <xsp:logic>, seule les noeuds texte fils directs de l'élément
sont considérés comme du code"

Merci Sylvain,

Phil