From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Question bête sur Reader PDF
Date Mon, 12 Sep 2005 08:12:09 GMT
gael@pegliasco.com wrote:

>Bien vu !
>
>Cela fonctionne !
>Qu'est-ce que le byte-ranges ?

C'est la capacité qu'a un serveur web à renvoyer non pas un document
entier, mais des morceaux de ce document [1]. Le plugin Acrobat utilise
cette fonction pour pouvoir commencer à afficher le document avant qu'il
ait été complètement transféré.

C'est donc un bug dans le ResourceReader. Je vais voir comment n'activer
le byte-range que pour les types d'URLs qui le supportent.

Sylvain

[1] http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec14.html#sec14.35