From Benjamin Francisoud <benjamin.francis...@anyware-tech.com>
Subject Re: Comment accéder à une variable d'instance d'un object stocké dans la session utilisateur
Date Mon, 12 Sep 2005 07:58:55 GMT
Sylvain Wallez wrote:

> Le SessionAttributeModule qui se cache derrière "session-attr" n'est
> pas "xpath-aware", et donc tu ne peux pas accéder aux propriétés de
> MyKey. Entre nous, ça serait une bonne chose que ce module soit
> xpath-aware.

Dommage c'est ce que j'espérais :(
Effectivement ce serait une bonne chose qu'il le soit...
J'ai un "work around" pour l'instant, je vais mettre tous mes attributs
de sessions dans des petites "string" côte à côte dans ma session au
lieu de les mettre dans un seul objet:
request.getSession().setAttribute("MyKey_param1", param1);
request.getSession().setAttribute("MyKey_param2", param2);
etc...

Je voulais le faire avec un seul object et une seule clef  pour ne pas
trop "polluer" ma session avec des clefs... bon ce n'est pas trop grave :)

En ce qui concerne le "xpath-aware", j'essayerai de m'y pencher un de
ces jours ;)

> Ben c'est la même chose que la session servlets. Qu'est que tu
> cherches comme info?

Par exemple si le session-attr était xpath-aware et quel était la
syntaxe... :)

Merci
--
Benjamin Francisoud