From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Question bête sur Reader PDF
Date Sun, 11 Sep 2005 21:49:05 GMT
gael@pegliasco.com wrote:

> [...]
>
>Requête qui plante :
>
>HTTP/1.1 200 OK
>Date: Fri, 09 Sep 2005 15:04:39 GMT
>Server: Apache-Coyote/1.1
>
>%PDF-1.3
>1 0 obj
>

>Requête qui fonctionne :
>
>HTTP/1.1 200 OK
>Date: Fri, 09 Sep 2005 15:00:50 GMT
>Server: Apache-Coyote/1.1
>

>%PDF-1.3
>1 0 obj
>
>Cela peut-il provenir du document PDF qui serait "erronné" s'il est renvoyé par
>cocoon ? Un problème d'encodage de caractères ?

Non, puisque le reader ne s'occupe que de contenu binaire.

>Cependant dans le cas de la requête qui ne fonctionne pas les informations
>semblent mettre du temps à arriver et Acrobat répond au bout d'un long moment :
>
>"Une erreur d'entrée/sortie est survenue, le temps d'accès au fichier est
>terminé"
>
>Le reader rend-t-il bien la main ?

Hmm... se pourrait-il qu'il y ait un souci avec le transfert en
"byte-range" lorsque le reader lit depuis une source http?

Qu'est-ce que ça donne avec:
<map:read src="http://url/du/fichier.pdf">
  <map:parameter name="byte-ranges" value="false"/>
</map:read>