From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Question de "style" en XSP!
Date Sun, 11 Sep 2005 18:53:08 GMT
Bonjour,

Je decouvre et suis assez surpris que la structure XSP 1 qui je pense
n'est pas propre, est nettement plus rapide au niveau
compilation+process que la structure 2 conseillee je crois dans les docs.
Dans 1 je n'imbrique pas les <xsp:logic> mais en mets partout, en 2
j'imbrique les <xsp:logic> pour etre certain que les choses se font dans
l'ordre et pour un code plus clair.
Qu'en pensez-vous?
Phil

________________Structure1____________________________