From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Question bête sur Reader PDF
Date Thu, 08 Sep 2005 22:03:39 GMT
gael@pegliasco.com wrote:

>Bonjour,
>
>Je souhaite récupérer dans une iframe un fichier PDF présent sur un autre
>serveur HTTP.
>
>J'ai donc écrit ce pipeline très gentil :
>
><map:match pattern="getPDFDocument">
>  <map:read mime-type="application/pdf"
>    src="{session-context:http-pdf-server}/dir_pdf/{request-param:filename}"/>
></map:match>
>
>Mais cela ne fonctionne pas alors que l'url générée par ce pipeline est bien
>celle du fichier recherché : le pdf n'est pas affiché dans l'iframe (si je mets
>la vraie url du serveur http, ça fonctionne)

> [...]

Il s'agit probablement du bug connu du plugin Acrobat Reader qui ne gère
pas correctement les réponses HTTP qui n'ont pas l'entête "Content-Length".

Le serializer fo2pdf dans Cocoon prend ce bug en compte et demande au
pipeline de bufferizer le PDF produit avant de le renvoyer au navigateur
accompagné de cet entête. Le ResourceReader, par contre, ne spécifie le
"Content-Length" que si l'URL source donne cette information, ce qui n'a
pas l'air d'être le cas ici.

Une solution est d'écrire un nouveau reader qui étend ResourceReader et
retourne "true" dans la méthode "shouldSetContentLength".