From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: ImageReader et .gif
Date Mon, 05 Sep 2005 08:28:14 GMT
Oups je n'avais pas vu ces mails en effet. Merci Frederic.
Je serais pas contre de voir le code de l'action en effet, mais avant je
crois je dois verifier mon besoin:
Je voudrais surtout en savoir plus sur le probleme de perf d'ImageReader
: je ne gere max qu'une photo personnelle sur la page perso de chaque
user, et pas un album, donc j'espere  beaucoup d'images, mais jamais 2
par page. Crois tu qu'ImageReader pourrait etre acceptable pour cela?
(par contre je crois etre tombe sur cette situation similaire a ce que
tu decris dans ces mails avec une image vide qui semble rester cachee
quelquepart et peut etre comme j'ai lu par firefox...)

Merci

Phil