From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Impossible de rajouter une entité dans un catalogue
Date Thu, 01 Sep 2005 08:57:12 GMT
Laurent Perez wrote:

>Le besoin est de pouvoir faire passer ce flux dans un pipe de Cocoon,
>sans erreurs :) Il s'agit d'un flux partenaire, et je ne peux pas
>modifier la manière dont "ils" le génèrent.

Ah, donc l'entité est dans le flux partenaire, mais ce flux n'a pas de
doctype ? Alors il faut leur faire lire la spec XML : le document qu'ils
te donnent est mal formé !

>Je ne sais pas ce qui "doit" ajouter l'entité, puisqu'il n'y en a pas
>encore, pour l'instant ce flux sans doctype est lu par un map:generate
>dans un map:match pattern dédié, avec un map:serialize en xml.

Vu la nature du problème (si je l'ai bien comprise), on ne peut pas le
corriger au niveau du flux SAX puisque le document est incorrect et que
donc le parser ne va pas en vouloir.

Si "ils" ne veulent pas ou ne peuvent pas corriger le flux émis, la
seule solution est de faire un générateur spécifique, éventuellement
dérivé du FileGenerator, qui va insérer la déclaration doctype
nécessaire dans le flux binaire (donc au niveau de l'inputstream) passé
au parser XML.