From Jean-Baptiste Quenot <...@anyware-tech.com>
Subject Re: Problème bloquant sur le portal
Date Wed, 21 Sep 2005 10:32:17 GMT
* Philippe Guillard:

> Je viens  de realiser  qu'en cachingURI  coplet les  events sont
> attribues dans  l'order 1,2,3 etc..  a tous les <a  href.../> et
> cl:link trouve. Quand  je fais back  avec le navigateur  je vois
> des liens  qui sont d'autres events  mais le portal ne  sait pas
> que je suis revenu en arriere. Ca  marche en effet en ne mettant
> que des bookmarks (pas d'events generes).

En  effet,  nous sommes  également  arrivés  à la  conclusion  que
CopletTransformer  (cl:link)  est  à  prohiber si  tu  veux  faire
marcher l'historique du navigateur, et/ou  si tu veux utiliser les
CachingURICoplet.

Où  est le  hack?  Difficile  à dire,  d'après moi  c'est le  bloc
portal qui n'est autre qu'un « half-baked hack ».
--
Jean-Baptiste Quenot
Systèmes d'Information