From Nicolas Coquel <coqu...@yahoo.fr>
Subject Problème forms-lib.js et Firefox
Date Fri, 02 Sep 2005 11:33:56 GMT

Bonjour,

Dans des formulaires, j’utilise des champs de type "date" permettant d'afficher un popup
calendar :

    <fd:field id="date_liv" required="true">

      <fd:label>Depuis la date :</fd:label>

         <fd:datatype base="date">

              <fd:convertor type="formatting">

                    <fd:patterns>

                           <fd:pattern>dd-MM-yyyy</fd:pattern>

                    </fd:patterns>

             </fd:convertor>

         </fd:datatype>

    </fd:field>

Je n'ai aucun problème sous IE mais sous Firefox 1.0.6 lorsque j'essaie d'afficher le calendrier
j'ai une erreur javaScript provenant de la fonction de récupération du formulaire du forms-lib.js
:

"forms.getForm(this) has no properties".

Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci,
Nicolas

 Téléchargez le ici !
Mime
  • Unnamed multipart/alternative (inline, 8-Bit, 0 bytes)
View raw message