From g...@pegliasco.com
Subject Re: Question bête sur Reader PDF
Date Fri, 09 Sep 2005 15:26:18 GMT
Bonjour,

> Il s'agit probablement du bug connu du plugin Acrobat Reader qui ne gère
> pas correctement les réponses HTTP qui n'ont pas l'entête "Content-Length".

Merci de votre aide mais apparemment cela n'est pas le cas.

J'ai regardé les entêtes transmises par le serveur pour les 2 requêtes, elles
semblent identiques :

Requête qui plante :

HTTP/1.1 200 OK
Date: Fri, 09 Sep 2005 15:04:39 GMT
Server: Apache-Coyote/1.1

%PDF-1.3
1 0 obj

Requête qui fonctionne :

HTTP/1.1 200 OK
Date: Fri, 09 Sep 2005 15:00:50 GMT
Server: Apache-Coyote/1.1

%PDF-1.3
1 0 obj

Cela peut-il provenir du document PDF qui serait "erronné" s'il est renvoyé par
cocoon ? Un problème d'encodage de caractères ?

Cependant dans le cas de la requête qui ne fonctionne pas les informations
semblent mettre du temps à arriver et Acrobat répond au bout d'un long moment :

"Une erreur d'entrée/sortie est survenue, le temps d'accès au fichier est
terminé"

Le reader rend-t-il bien la main ?