From g...@pegliasco.com
Subject Question bête sur Reader PDF
Date Thu, 08 Sep 2005 18:09:52 GMT
Bonjour,

Je souhaite récupérer dans une iframe un fichier PDF présent sur un autre
serveur HTTP.

J'ai donc écrit ce pipeline très gentil :

<map:match pattern="getPDFDocument">
  <map:read mime-type="application/pdf"
    src="{session-context:http-pdf-server}/dir_pdf/{request-param:filename}"/>
</map:match>

Mais cela ne fonctionne pas alors que l'url générée par ce pipeline est bien
celle du fichier recherché : le pdf n'est pas affiché dans l'iframe (si je mets
la vraie url du serveur http, ça fonctionne)

Si j'enregistre le résultat de mon appel au reader
http://localhost/getPDFDocument?etcetera j'obtiens bien un fichier pdf.

Je ne vois pas d'où peut provenir le problème, auriez-vous une idée ?

Merci par avance,

Gaël,